Programmes de formation

Mise à part le titre de spécialiste, peuvent aussi être acquises des attestations de formation complémentaire (AFC). Les conditions à remplir sont à chaque fois définies par les différents programmes de formation. A citer en particulier pour les futurs médecins de premier recours est l’AFC pour la pratique du laboratoire au cabinet et les examens radiologiques à hautes doses. Les médecins souhaitant avoir un laboratoire au sein de leur cabinet resp. offrir des examens radiologiques à hautes doses (p. ex. de l’abdomen, du squelette axial, du bassin) doivent être en possession de l’attestation correspondante. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le chapitre Career.

Autorité responsable

jhas swiss-young-internists SGAIM - Schweizerische Gesellschaft für Allgemeine Innere Medizin BEKAG - Aerztegesellschaft des Kantons Bern

Donnez-nous votre avis

Comment trouvez-vous myAIM ?
A votre avis, quels contenus devrait-on ajouter ?
Avez-vous d’autres propositions d’amélioration ?

Communiquez-nous vos impressions, souhaits et idées. Nous serions ravis de les connaître et d’en tenir compte en vue de continuellement améliorer myAIM. Vous pouvez saisir vos commentaires Ici.